• +33 1 46 33 09 09
  • lawoffices@kopacz-paris.fr
  • fr
  • en

Le cabinet

Cabinet Kopacz

Un cabinet boutique dédié à la propriété intellectuelle

Créé en 1980 par William James Kopacz, le cabinet traite l’ensemble des problématiques de la propriété intellectuelle et des matières y étant associées, depuis l’obtention et la gestion des droits jusqu’à leur défense devant les juridictions françaises et européennes.
Notre pratique nous a amenés à développer une expertise particulière dans la protection et la défense des marques renommées, notamment dans le secteur des nouvelles technologies.
Le cabinet s’illustre également dans la recherche de solutions pré-contentieuses et la négociation d’accords.

Une expertise contentieuse reconnue 

Au cours des 20 dernières années, nous avons traité plus de 4000 affaires, parmi lesquelles plus de 300 contentieux devant les juridictions françaises ou européennes. 

Le cabinet affiche un taux de réussite de plus de 80% pour les affaires ayant fait l’objet de décisions par ces juridictions. 

avocats
adresse-paris

Une équipe bilingue et réactive

Notre équipe est constituée d’avocats bilingues (français/anglais) formés pour la plupart à la fois au droit français et au droit anglo-saxon. 

Cette particularité facilite la communication avec les clients et correspondants étrangers et nous permet de leur apporter un éclairage sur les spécificités du droit français et de l’Union Européenne. Cela nous permet également d’intervenir dans toutes les procédures devant les instances de l’Union Européenne. 

L’attention personnelle que nous accordons aux clients, associée à une grande réactivité et à des résultats concrets, a conduit certaines des sociétés les plus prestigieuses au monde à nous confier la défense de leurs intérêts en matière de propriété intellectuelle.